Tel 04 93 27 84 00
Lun/Ven : 9h30/12h30 - 14h/18h

Zone franche de Nice l'ArianeLocation de bureau ou domiciliation ?
Pour installer votre siège social vous devez disposer d'un bureau ou d'une domiciliation. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la zone franche la seule solution est d'opter pour la location d'un bureau équipé. Il faut que vous exerciez votre activité depuis votre siège social.
Une fois installé dans votre bureau, votre comptable demande àce que votre société soit rattachée au dispositif de la zone franche.

Consulter les offres

Il est possible de bénéficier du dispositif sans avoir de salarié si vous avez une activité sédentaire. Il est naturel, lorsque l'on met en place une nouvelle activité, de commencer seul le temps de développer sa société. Vous bénéficiez dans ce cas des exonérations fiscales et, selon vos statuts, vous pouvez prétendre à certaines exonérations sociales sur votre rémunération. Il est indispensable de se rapprocher de votre comptable pour vérifier que votre projet puisse débuter avec les aides de la zone franche.

Si votre activité se développe et que vous venez à recruter une ou plusieurs personnes, vous pourrez ensuite bénéficier d'exonérations sociales si vous respectez toujours les critères de la zone franche. N'hésitez pas à parcourir les différentes pages de notre site, il vous apportera des informations utiles et pratiques.

Notre centre d'affaires dispose d'un large réseau de professionnels vers qui vous orienter en fonction des problèmatiques rencontrées : expert comptable, avocat d'affaires, courtier en crédit, aide financières, ... N'hésitez pas à nous contacter.

Besoin d'informations

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous contacterons rapidement

Le centre d'affaires

Des questions particulières ... Nous sommes disponibles

Contactez-nous