Tel 04 93 27 84 00
Lun/Ven : 9h30/12h30 - 14h/18h

Nous vous proposons un service 100% maison, avec une connaissance de votre entreprise, pour vous aider à développer votre activité. Découvrez l'accueil téléphonique de votre entreprise, un servcice premium Novaffaires !

"Votre entreprise bonjour !"

Vous avez besoin de temps pour développer votre entreprise. Entre la production et la partie commerciale, vous vous rendez compte que les journées passent vite ! Et pourtant, vous imaginez déjà qu'une personne réponde aux appels téléphoniques en citant le nom de votre entreprise. Pour deux raisons : vous gagnez du temps et vous véhiculez une image positive.

Novaffaires vous propose une solution économique

Vous avez envisagé d'embaucher une personne à mi-temps, pour commencer, mais vous constatez que le coût est élevé. Aurez-vous assez de travail à confier à cette personne ? Si ça ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, est-ce que vous parviendrez à vous séparer de cette personne dans de bonnes conditions ? Et tellement d'autres questions...

Nous avons une solution adaptée à cette problématique : l'accueil téléphonique externalisé, mais à côté de chez vous ! Nous vous proposons deux Packs : un pack de 20 appels par mois (suffisant pour débuter) et un pack de 50 appels par mois !
Nous recevons vos appels du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Si vous souhaitez renforcer votre image, nous pouvons personnaliser vos messages d'accueil et d'attente (3). Pour chaque appel reçu vous recevez un mail avec les coordonnées de la personne qui cherche à vous joindre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transférer certains appels sur votre téléphone mobile en fonction des critères choisis ensemble. Nous pouvons également gérer vos rendez-vous si vous souscrivez à l'option Agenda (1). Ainsi vos journées sont mieux organisées et vous pouvez prendre connaissance de vos appels au fil de la journée et rappeler quand vous le souhaitez !

Souscrire au pack Accueil téléphonique

Contactez-nous en semaine, par téléphone, ou venez à notre rencontre. Si vous êtes client Bureau nous redirigeons vos appels vers notre standard; si vous êtes client Domiciliation ou si vous n'êtes pas encore client du centre, vous devez souscrire l'option Numéro (2) afin que l'on vous attribue un numéro de téléphone fixe. Sans engagement de durée ! Vous pouvez résilier le service à tout moment pour le mois suivant en nous avertissant avant le 20 du mois.
Vous pouvez également compléter le formulaire ci-contre, nous vous recontacterons.



Détail du service Abonnement Dépassement
Frais d'activation du Service 30 € HT -
Pack 20 appels 30 € HT/mois 1,40 € HT/appel
Pack 50 appels 60 € HT/mois 1,10 € HT/appel
Option "Agenda" (1) 10 € HT/mois 1,00 € HT/rdv
Option "Numéro" (2) 20 € HT/mois -
Option "Messages" (3) 50 € HT/an -


(1) Option Agenda : Nous utilisons ou créons votre agenda Google pour ajouter vos rendez-vous. Lors de la souscription de cette option, vous choisissez les jours et plages horaires libres pour nous permettre d'ajouter vos rendez-vous (pour un rendez-vous client, une demande de devis, ...). Nous ajoutons l'évènement dans votre agenda et vous êtes notifié par mail. Dans la limité de 10 rendez-vous ajoutés par mois.
(2) : Attribution d'un numéro de téléphone local commençant par 04 ou national commençant par 09. Si vous êtes client Bureau, vous disposez déjà d'un numéro de téléphone, vous n'avez donc pas besoin de souscrire à cette option.
(3) : Création de trois messages personnalisés; un message pour l'accueil de vos clients, un message pour l'attente et un autre message diffusé en dehors des horaires de réception d'appels. Il s'agit d'une facture annuelle qui vous est adressée directement par la SACEM..


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